Accueil Louer un logement Passez un séjour inoubliable aux Caraïbes dans une location de villa de...

Passez un séjour inoubliable aux Caraïbes dans une location de villa de luxe

57
0

Ceux qui projettent de louer une villa seront assurément satisfaits avec les choix multiples offerts par les loueurs et les agences professionnels. Les villas bénéficient d’un emplacement de rêve face à la mer au milieu d’une nature verdoyante et poétique.

Les détails du logement

Une villa peut héberger en moyenne 8 à 10 clients et comprend souvent un bungalow conçu pour 4 personnes. Souvent établie sur 2 niveaux ou un seul niveau très étendu, la villa comprend plusieurs chambres climatisées dont une chambre pour couple et une chambre pour 2 enfants avec des lits séparés. Les salles d’eau privatives sont présentes dans chaque chambre. Une superbe terrasse est souvent incluse dans le logement pour le bain de soleil diurne et la beauté du clair de lune pour les nuits tropicales. La villa comprend souvent un rez-de-jardin avec un patio, une cuisine équipée, un bureau confortable et une salle de projection. Le service d’une gouvernante est souvent inclus dans la prestation, ainsi que la préparation des petits déjeuners.

Les services et les loisirs

Les services comprennent le ménage quotidien, hormis les jours fériés, la fourniture du linge de maison et des serviettes de piscine, ainsi que du lave-linge et du sèche-linge. Les équipements concernent la salle de cinéma, la télévision écran plat par chambre, l’accès internet et wifi, la cave à vin, le barbecue, le prêt de kayak, l’alarme de sécurité et deux coffres forts. Les loisirs intègrent la piscine, des transats, la baignade et les sports nautiques. Vous pouvez également pratiquer, à quelques mètres, le kitesurf et du windsurf. Les plages offrent des bains en pleine mer. Vous pouvez également effectuer des visites de sites touristiques renommés. Un service spa, massage et restaurant gastronomique sont souvent accessibles dans les environs immédiats de la villa. La vie nocturne sous les tropiques comprend principalement les restaurants, les cafés, les discothèques et parfois des casinos.