Accueil Les îles Découvrez Bali et ses merveilles dédiées au tourisme

Découvrez Bali et ses merveilles dédiées au tourisme

297
0

Si vous envisagez de séjourner en Indonésie, n’hésitez pas à vous rendre à Bali qui regorge de nombreuses merveilles touristiques. Cette magnifique île tropicale comprend des activités diversifiées et des sites à découvrir.

Les essentiels de Bali

Elle abrite de nombreux temples, des festivals régionaux, des hôtels et des centres de vacances inédits. Les plages ne sont pas en reste avec les activités aquatiques multiples. De plus, un séjour à Bali rime avec les soins de spa accessibles à tous. Côté plage, la péninsule de Bukit comprend de nombreuses activités comme le surf. La plongée sous marine et le snorkelling se pratiquent davantage à Amed, à l’Est de Bali. Les plages de sable noir comprennent plusieurs écoles de plongée pour amateurs et licenciés. La plongée permet de découvrir la superbe faune sous marine riche en poissons colorés.

Les autres sites de Bali

Bali comprend de nombreux volcans tel que le Volcan Batur qui revendique 1 717 mètres de haut. Il est préférable d’y grimper la nuit pour pouvoir contempler le lever du soleil. La randonnée est conseillée également à Munduk, situé au centre de l’île de Bali. Munduk recèle de multiples parcours incluant des cascades à couper le souffle, des paysages à la beauté époustouflante et la douceur des montagnes. La ville d’Ubud est réputée pour ses activités touristiques idéales pour les férus de découverte, à commencer par Monkey Forest, ou la forêt des singes pour découvrir des centaines de macaques malicieux et espiègles. Ubud intègre de magnifiques rizières propices à la promenade et à la rencontre avec les habitants souriants et hospitaliers. Ubud abrite plusieurs spectacles de danse et de musique, ainsi que des échoppes d’artisanat local. N’hésitez pas à goûter aux délicieuses spécialités culinaires balinaises comme le Mie goreng, le Nasi goreng, le Cap chay et le Satay que vous dégusterez dans les warungs locales pour mieux vous imprégner de l’ambiance balinaise.