Accueil Les îles A l’assaut des Bermudes et de ses nombreuses activités touristiques

A l’assaut des Bermudes et de ses nombreuses activités touristiques

404
0

Situées sur les côtes de l’Amérique du Nord, les Bermudes évoquent l’évasion, les hôtels de luxe, les plages de rêves et les monuments historiques. Vous pouvez contempler avec délices toutes ces particularités lors d’un séjour dans cet endroit paradisiaque.

Les Bermudes et son architecture

Les Bermudes comprennent un groupement d’îles incluant l’Ireland Island North, l’Ireland Island South, le Boaz Island, la Somerset Island, la Main Island, la St David’s Island et la St Geoge Island. Hamilton est la capitale des Bermudes. Les colonies britanniques ont construit des bâtisses au passé glorieux comme Fort Hamilton, la cathédrale anglicane de Sainte-Trinité, la Session House du Parlement et le Town Hall. Les musées figurent en bonne place avec le Bermuda Historical Society Museum, la Bermuda National Gallery, l’institut d’exploration sous-marine des Bermudes consacré à la vie marine, l’Old State House, St Peter Church et le National Trust Museum.

Les plages et les sites touristiques des Bermudes

Les plages des Bermudes sont connues pour leur beauté incomparable. Horse shoe Bay s’adresse aux bateaux de croisière. Le tourisme en famille est possible sur John Smith’s Bay, Clearwater Beach et Warwick Long Bay. Les plages de Southampton raviront les adeptes de belles plages ainsi que les plages de South Shore Park. Les sites touristiques sont accessibles à tous, à l’instar du chemin de fer des Bermudes qu’on parcourt à pied ou en vélo. Le passage désaffecté permet d’apprécier les bâtisses anciennes, tout en bénéficiant d’une vue imprenable sur les Bermudes. La visite de l’aquarium des Bermudes, du Musée d’histoire naturelle et du zoo donne une idée de la faune typique et de la région. Les amateurs de plongée sous-marine et de snorkelling apprécieront les superbes récifs et les épaves de bateaux propices à l’exploration. Au Nord d’Hamilton, ne manquez pas d’explorer les grottes et les lacs souterrains de Leamington Cave et de Crystal Cave.