Accueil Les îles Les meilleurs lieux à visiter dans les îles hawaïennes

Les meilleurs lieux à visiter dans les îles hawaïennes

29
0
Source : Pixabay.

Le magnifique Etat d’Hawaï offre de nombreuses expériences dans ses îles les plus visitées, notamment Hawaii, également connue sous le nom de Big Island, Molokai, Kauai et Maui. Chacune a son propre caractère et son ambiance, ainsi que de nombreux endroits à découvrir et des occasions rares à admirer.

Côte Na Pali, Kauai

La côte de Na Pali, une chaîne côtière époustouflante à laquelle on ne peut accéder qu’en randonnée pédestre, en bateau ou en hélicoptère, est réputée pour être l’un des plus beaux endroits au monde. Situé le long de la rive nord de Kauai, il possède des pinacles verdoyants aux couleurs émeraude qui dominent le littoral sur une distance de plusieurs kilomètres, avec des falaises vert velouté et de magnifiques cascades qui plongent dans de profondes et étroites vallées.

Voici ce que vous pouvez faire dans cette destination :

Aujourd’hui, cela ressemble beaucoup à ce qu’il était des siècles auparavant, lorsque les colonies hawaïennes fleurissaient dans les vallées, où ils vivaient du poisson qu’ils pouvaient capturer et de la nourriture qu’ils pourraient cultiver. Les plus aventureux en bonne forme physique et expérimentés voudront peut-être l’explorer via le meilleur itinéraire pour routards, le parcours aller-retour de Kalalau, qui s’étend sur 22 km.

Wailua Falls, Kauai

Wailua Falls est l’une des chutes les plus facilement accessibles et les plus spectaculaires de Kauai. Si cela semble familier, c’est parce qu’il a été rendu célèbre en apparaissant dans le générique d’ouverture de la série télévisée des années 1970, « Fantasy Island ».

Les chutes à deux canons plongent à une profondeur d’environ 30 m dans une piscine de 9 m de profondeur en dessous. La meilleure manière de les observer  est de regarder au-dessus, même si, dans l’Antiquité, la légende raconte que des guerriers hawaïens ancestraux ont mis leur courage à l’épreuve en sautant du haut. Bien sûr, c’était souvent fatal, vous ne devriez donc même pas penser à essayer.