Accueil Conseils de voyage Réserver une croisière à la dernière minute… ?

Réserver une croisière à la dernière minute… ?

45
0

Lorsque je voyage, j’ai besoin que ma destination soit en harmonie avec mon état d’esprit et mes envies du moment. C’est pourquoi je m’en occupe à la dernière minute. Tous les types de voyages sont accessibles quelques jours avant le jour du départ. Même les croisières comme j’ai pu le découvrir avec les offres dernières minutes de Costa Croisières. Pas le temps de tergiverser. On réserve son itinéraire en trois clics, on fait sa valise et c’est parti.

Croisière en Méditerranée au départ de Marseille ou voyage Transocéanique au départ de Rio de Janeiro, les prix sont imbattables. Et à bord, tout y est.

L’accueil est soigné. Les cabines sont aménagées avec soin car Costa les a pensées comme des espaces de détente à part entière. Les activités proposées sont diverses, nombreuses et adaptées à chaque âge et à chaque moment de la journée. Une envie de gastronomie sophistiquée ou au contraire de manger sur le pouce au buffet, tout est pensé.

Une croisière de quelques jours, c’est le break assuré ! C’est un dépaysement car on se réveille chaque matin dans un nouvel endroit. Une destination s’y prête particulièrement, c’est la Méditerranée, tous les mois de l’année. Les itinéraires sont variés et permettent de parcourir la France, l’Espagne, l’Italie… Entre vieux ports, musées et monuments célèbres, les excursions nous plongent au cœur de la culture : la dégustation d’un pastis sur le port de Marseille, le tour de Barcelone et de ses panoramas, faire la fête, du shopping et visiter Palma de Majorque, se promener dans la cité antique de Palerme et goûter la spécialité locale « les cannoli » et Civitavecchia aux portes du vieux Rome…

Voilà un voyage de dernière minute qui marque à jamais et qui donne envie d’y retourner.