Accueil Les îles Les îles éloignées pour une escapade tropicale

Les îles éloignées pour une escapade tropicale

17
0
Source : Pixabay.

Si vous avez envie d’une escapade tropicale ensoleillée, mais que les plages surpeuplées et les prix astronomiques vous dissuadent, pensez à vous échapper des sentiers battus. Il existe de nombreuses îles isolées où vous pouvez échanger des températures glaciales contre des eaux chaudes et un ciel radieux, sans faire face aux foules de haute saison qui envahissent les destinations de vacances d’hiver les plus populaires.

Il existe un vaste monde avec de nombreux sites magnifiques et paisibles à explorer, notamment des îles des Caraïbes moins connues et de nombreuses escapades tropicales parmi les plus sauvages du monde.

Partir à la découverte de Montserrat

Située entre Nevis et Antigua, la minuscule île luxuriante de Montserrat est très éloignée des îles des Caraïbes les plus populaires, comme la République dominicaine et la Jamaïque. Bien qu’un volcan en activité limite l’accès au sud de Montserrat, la partie nord reste une magnifique destination tropicale avec une ambiance tranquille et de nombreuses activités pour les visiteurs. Vous pouvez visualiser le volcan en hélicoptère, faire une randonnée dans des kilomètres de forêt ombrophile grouillant de faune, planter des légumes sur une plage de sable noir ou participer à de nombreuses excursions en bateau et sports nautiques. Pour une vue imprenable sur la mer et une ambiance accueillante, vous pouvez séjourner dans l’un des hôtels situés à proximité.

Ci-après la présentation de cette magnifique île :

Une visite de la Colombie, à San Andres

San Andrés est un lieu de villégiature populaire parmi les Colombiens et les autres Sud-Américains, mais il reste en grande partie intact par rapport à de nombreuses autres îles éloignées des Caraïbes. Située au large de la côte nicaraguayenne, San Andrés est une petite île, mais les visiteurs trouveront de quoi le garder occupé. Il existe une variété d’hébergements, y compris des complexes tout compris, et des activités comme la plongée sous-marine ou encore la spéléologie.