Accueil Les îles Pourquoi Port Douglas est la destination parfaite pour la babymoon ?

Pourquoi Port Douglas est la destination parfaite pour la babymoon ?

19
0
Source : Pixabay.

Avec un paquet de joie sur le chemin, de plus en plus de couples sont désireux de s’évader pour une babymoon, un dernier congé idyllique avant le début du nouveau chapitre de la parentalité. 

Il est vrai que le fait d’être enceinte pendant les vacances est une expérience très différente des vacances que vous avez connues dans le passé (au revoir cocktails et bonjour tôt le matin), mais une babymoon pourrait bien être votre dernière chance de vous adonner et de vous détendre vraiment, un petit moment. Port Douglas offre un mélange parfait de soleil, de plaisir et de beauté naturelle incomparable, ce qui en fait l’une des meilleures destinations pour une babymoon en Australie.

Se faire dorloter

Puisqu’une babymoon consiste à se détendre avant l’arrivée de votre petit paquet de chaos (et d’amour), un traitement de spa devrait absolument être au menu. L’un des meilleurs massages de grossesse de la région se trouve à vingt minutes de la ville au spa Healing Waters du Silky Oaks Lodge. Nichés au bord de la magnifique forêt tropicale de Daintree, les chambres du spa donnent sur le luxuriant feuillage tropical à quelques mètres seulement. 

Voici la présentation de cette région en anglais :

Réservez un traitement en couple et les thérapeutes créeront une expérience unique pour chacun de vous en fonction de vos besoins individuels: un massage de grossesse doux et apaisant pour vous et un massage des tissus profonds pour votre partenaire. Tous ces maux et douleurs résultant d’une nouvelle vie vont disparaître. 

Se détendre

Soyons honnêtes, le temps magnifique dans le nord tropical du Queensland en fait une destination très attrayante pour les bébés. Que vous preniez un bain matinal dans la célèbre plage Four Mile Beach ou que vous perdiez du temps dans la piscine de votre complexe, rien de mieux que l’apesanteur dans l’eau.

Si vos projets en bébé ne nécessitent pas plus que de stationner votre piscine en bosse, il n’y a pas de meilleur endroit pour le faire que celui proposé par l’un des deux étangs de lagon étincelant du Sheraton Grand Mirage Resort.