Accueil Les îles Les meilleures îles des Caraïbes à visiter cette année

Les meilleures îles des Caraïbes à visiter cette année

56
0
Source : Pixabay.

Selon Airbnb, les Caraïbes sont l’endroit idéal pour les vacances en 2019. Comme l’a noté le service de partage de la maison, les réservations pour les îles de la région ont considérablement augmenté. Voici les îles sur lesquelles vous devriez rêver et réserver dès maintenant votre escapade printanière.

Willemstad, Curaçao

Willemstad est la capitale de Curaçao, une île des Petites Antilles néerlandaises, et la ville a enregistré une augmentation de 59 % du nombre de recherches en 2019, selon Airbnb. Willemstad propose des maisons coloniales aux couleurs techniques, de superbes vues sur la mer des Caraïbes et de nombreux restaurants hollandais et afro-caribéens où dîner. Les plongeurs et les plongeurs en apnée peuvent se rendre à pied au bord de la mer et nager dans les meilleurs sites de plongée de l’île, sans bateau.

Voici des lieux qui peuvent vous inspirer en anglais :

Visiter Sainte-Lucie

Au nord de Sainte-Lucie se trouve la communauté de Gros Islet. C’est ce petit village de pêcheurs qui connaît une augmentation de 60 % de ses recherches sur Airbnb. Et pour une bonne raison: c’est beau. La région est idéale pour ceux qui recherchent un endroit sous-radar à explorer. Mais n’ayez crainte, il y a encore de nombreux magasins, discothèques et restaurants dans lesquels vous pourrez passer du temps.

Kralendijk, à Bonaire

Kralendijk, la capitale de l’île de Bonaire, se fait enfin remarquer. La ville minuscule a vu ses recherches augmenter de 68 %. Les visiteurs de l’île des Petites Antilles néerlandaises seront comblés par ses rues commerçantes adorables, ses maisons colorées, ses plages de sable fin et ses récifs regorgeant d’animaux sauvages. Louez un manoir colonial pour impressionner tout le monde lors de vos prochaines vacances en famille.

La Martinique, un incontournable

La Martinique est rapidement devenue une destination de premier plan sur Airbnb. Les recherches sur Fort-de-France ont augmenté de 78 %, les Trois-Îlets de 68 % et Sainte-Luce de 64 %. L’île est un peu plus accidentée que les autres, ce qui en fait un endroit idéal pour ceux qui souhaitent faire un peu de randonnée lors de leur escapade dans les Caraïbes. Le meilleur de tous peut-être, peu importe où vous restez, votre maison aura une vue fantastique.