Accueil Les îles Partir à la découverte de Porto Rico

Partir à la découverte de Porto Rico

90
0
Source : Pixabay.

Une histoire ancienne, une culture riche, une belle architecture coloniale, une météo idéale, des attractions amusantes, une cuisine délicieuse et des gens chaleureux font de cette île des Caraïbes une destination de choix pour beaucoup.

Si vous vous demandez quels sont les endroits les plus populaires à ne pas manquer à Porto Rico, alors voici quelques recommandations pour vous aider à démarrer.

Vieux San Juan

Couvrant 500 ans d’histoire, le vieux San Juan est sans aucun doute l’un des endroits les plus emblématiques et les plus précieux de Porto Rico. Promenez-vous dans les rues pavées et imprégnez-vous de l’architecture unique et des rues colorées. Vous trouverez des magasins, des restaurants et des bars animés disséminés dans la vieille ville.

Voici la visite de cette ville :

Des chariots gratuits peuvent vous emmener autour des sites les plus importants tels que El Morro , Château San Cristobal , Cuartel de Ballajá , La Fortaleza , entre autres. Vous pouvez également participer à des visites guidées pour en apprendre davantage sur l’histoire de nombreux bâtiments vieux de 500 ans, la cuisine locale et même visiter le lieu où est né l’un des cocktails les plus populaires, la célèbre piña colada.

Forêt pluviale d’El Yunque

Située à Río Grande, à l’est de l’île, El Yunque est la seule forêt tropicale humide faisant partie du système forestier national des États-Unis. Abritant plus de 240 types d’arbres, des oiseaux uniques, des espèces indigènes comme la coquille et de beaux paysages, la forêt s’étend sur 28 000 acres de terres et comprend 25 cascades, plusieurs rivières et d’anciens pétroglyphes de divinités Taíno.

À seulement une heure de route de San Juan, vous pouvez y naviguer seul ou faire une visite guidée pour vous rendre aux endroits les plus populaires. Choisissez entre la randonnée, la tyrolienne ou l’équitation et tombez sous le charme de la vue étonnante du haut de la forêt surplombant les vallées luxuriantes de la région.