Accueil Conseils de voyage Meilleur VPN Chinois et du Cloud

Meilleur VPN Chinois et du Cloud

678
0

Il y a beaucoup de choses intéressantes en Chine, avec de nombreuses raisons de voyager, de travailler ou même d’y vivre. Ce qui n’est pas cool, c’est la politique restrictive d’accès à Internet et de censure de la Chine. En fait, le pays a récemment doublé ses restrictions, avec une nouvelle loi sur la cybersécurité qui est entrée en vigueur l’été dernier (2019). Si vous allez vivre, travailler ou simplement visiter le pays, il y a de fortes chances que vous souhaitiez un excellent VPN Chine pour vous aider à accéder à tous les sites et services que vous souhaitez tout en préservant votre confidentialité et votre anonymat.

De nos jours, l’utilisation de réseaux privés virtuels (VPN) sur des connexions non sécurisées est indispensable. La connexion au cloud via une connexion Wi-Fi publique rend l’utilisateur vulnérable au vol de données. De plus, les VPN pour cloud modernes utilisent également le plus souvent des technologies cloud. En effet, les connexions publiques ne sont pas sécurisées et les pirates les reniflent généralement pour voler des données non protégées. Dans la plupart des cas, ils recherchent des mots de passe ou des informations bancaires exposés. Les VPN masquent l’identité de l’utilisateur et chiffrent les données sensibles avant de les envoyer via le réseau public. En résumé, un VPN est un réseau de serveurs qui permet aux utilisateurs de se connecter aux réseaux publics de manière sécurisée et anonyme.

 

PureVPN possède plus de 2000 serveurs situés dans 141 pays et est livré en standard avec une grande variété de fonctionnalités, y compris une option de tunneling fractionné afin que vous puissiez décider quel trafic passe par le VPN et qui utilise votre FAI habituel ; et des applications dédiées pour Windows, Linux, Android et iOS.

 

L’interface utilisateur est meilleure même la performance et la vitesse sont parmi les meilleures du marché. AU lieu d’un essai gratuit, PureVPN offre la garantie de remboursement sous 31 jours dans lequel l’utilisateur a une option pour annuler la suscription et rembourser le paiement.

PureVPN ne conserve aucun log ou les sites que vous visitez ni les fichiers que vous téléchargez. Et comme la société a basé à Hong Kong, qui ne dispose pas de lois obligatoires sur la conservation des données, cette politique ne devrait pas changer jamais.