Accueil Conseils de voyage Les plus belles plages d’Equateur

Les plus belles plages d’Equateur

448
0
Source : Pixabay.

Abritant la forêt amazonienne, les Andes et les îles Galapagos, il n’est pas surprenant d’apprendre que l’ Équateur est l’un des pays les plus riches en biodiversité de la Terre, et cela sans même avoir mentionné son littoral fascinant du Pacifique.

Tout le long de la côte idyllique du pays, vous trouverez des baies pittoresques, de magnifiques sables dorés et certaines des meilleures conditions de surf du monde. En tant que telles, ses belles plages sont incroyables à visiter, et chacune a ses propres caractéristiques uniques. Par exemple, vous pouvez faire la fête toute la nuit sur une plage avant de vous prélasser dans le paysage magnifique d’une autre, et beaucoup d’entre eux proposent d’incroyables excursions d’observation des baleines.

Plage de Los Frailes

Situé juste au nord de Puerto Lopez, le magnifique Los Frailes est situé dans le parc national de Machalilla; cette plage protégée et vierge est sans aucun doute l’une des meilleures d’Equateur.

Voici la liste des plus belles plages dans le pays :

Ses sables dorés sont agréables pour se promener paisiblement et le paysage est étonnant; des falaises rocheuses et des collines couvertes d’arbres entourent la plage isolée. Bien qu’elle soit généralement assez déserte, elle peut être très occupée le week-end, car la plage est desservie à la fois par bus et par bateau-taxi.

Plage de San Lorenzo

L’une des stations balnéaires les plus populaires en Équateur, Salinas est un plaisir à visiter; il a de belles plages, une vie nocturne animée et une foule d’activités amusantes pour les visiteurs.

La plage de San Lorenzo est au cœur de tout cela. Ses sables dorés bordés de palmiers sont parfaits pour se prélasser, tandis que ses eaux accueillantes offrent une large gamme de sports nautiques, le jet ski, le surf et le ski nautique étant les plus populaires. En plus de cela, découvrez l’attraction à proximité de la plage de La Chocolatera, où vous pouvez voir des tortues nicher à certains moments de l’année.