Accueil Conseils de voyage Les plus beaux hôtels du Costa Rica

Les plus beaux hôtels du Costa Rica

313
0
Source : Pixabay.

Abritant l’un des environnements naturels les plus dynamiques du monde, le Costa Rica attire chaque année de nombreux touristes sur ses plages immaculées et ses forêts tropicales humides. Situé en Amérique centrale, ce magnifique pays est un paradis pour les amoureux de la nature et les aventuriers.

Divers paysages offrent des habitats pour les fleurs exotiques, les animaux, les oiseaux et les reptiles ainsi que les poussées d’adrénaline comme la tyrolienne, le rafting, la pêche sportive et le VTT. Quoi de plus parfait qu’un complexe de vacances moderne au milieu de toute cette splendeur ? En savoir plus sur les meilleures stations balnéaires du Costa Rica.

Four Seasons Resort Culebra

Situé dans la région nord-ouest du Costa Rica, près du golfe de Papagayo, cet hébergement familial continue d’être l’une des meilleures stations balnéaires du Costa Rica. Avec plus de 155 chambres qui comprennent des chambres standard, des villas et des cabanes dans les arbres de luxe avec piscines, le magnifique Four Seasons Resort Culebra propose également trois piscines, un spa et des courts de tennis.

Voici la présentation de cet établissement en anglais :

Les adultes peuvent profiter de plusieurs cours gratuits tels que la cuisine, la danse salsa, l’arrangement floral tandis que les enfants peuvent participer à des activités quotidiennes comme les arts et l’artisanat, la collecte de coquillages sur la plage et l’observation des oiseaux. Les attractions de la région comprennent les parcs nationaux, les volcans, le parcours de golf et le sanctuaire d’oiseaux d’Audubon.

Los Altos Beach Resort & Spa

Situé au milieu d’une forêt tropicale luxuriante avec une vue imprenable sur l’océan, le Los Altos Beach Resort & Spa est un établissement familial offrant tout le confort d’une maison avec une aventure exotique. Les clients ici peuvent profiter de leur choix de condos de luxe balinais qui disposent tous de plusieurs chambres, salles de bains, cuisines, meubles exquis et balcons qui ouvrent sur la vue sur l’océan.

Les clients peuvent séjourner au complexe avec sa piscine, son centre de remise en forme, son spa et son restaurant, ainsi que des sorties comme la randonnée dans la jungle, la tyrolienne, la plongée avec tuba, le parachute ascensionnel, le rafting et plus encore.