Accueil Conseils de voyage Les lieux incontournables dans le centre de Luzon, aux Philippines

Les lieux incontournables dans le centre de Luzon, aux Philippines

218
0
Source : Pixabay.

Bien qu’il soit connu comme  « le grenier à riz des Philippines », le centre de Luzon a bien plus que de simples plaines de rizières, car de magnifiques sommets montagneux se trouvent le long de cascades scintillantes, de belles plages et d’un littoral merveilleusement sauvage et accidenté.

Situé juste au nord de Manille, ses paysages variés abritent une multitude de peuples et de cultures différents, chacune des sept provinces qui composent le centre de Luzon ayant son propre aspect, sa sensation et son identité uniques. Avec beaucoup de merveilleuses vieilles architectures de l’époque coloniale à découvrir, une délicieuse cuisine locale à déguster et des festivals amusants à prendre en compte; cette charmante région des Philippines mérite d’être explorée si vous en avez l’occasion.

Île Magalawa

Située juste au large de la côte ouest du centre de Luzon et entourée par les eaux scintillantes de la mer de Chine, l’île de Magalawa est un endroit fantastique à visiter si vous recherchez une escapade tranquille. Avec de belles plages de sable blanc bordant ses rives et des palmiers qui se balancent doucement partout où vous regardez, Magalawa dépeint certainement une jolie image. Il n’y a rien de mieux que de se prélasser sur la plage toute la journée tout en admirant le paysage magnifique.

Voici une vidéo en anglais présentant toute la beauté de Luzon :

Comme il est encore assez peu développé, l’habitat de l’île est très intact. En tant que tel, il est idéal pour les amoureux de la nature, tandis que les amateurs de plein air se réjouiront également de l’incroyable rafting et plongée en apnée proposés.

Dingalan

Situé le long d’une charmante baie du même nom, Dingalan est une partie à couper le souffle du centre de Luzon à visiter. La municipalité regorge de paysages et de paysages magnifiques à explorer.

Alors que son littoral sauvage et accidenté est grisant de surfer ou de nager, son intérieur est tout aussi enchanteur. Parmi ses montagnes imposantes, vous pouvez trouver des grottes caverneuses, des rivières jaillissantes et des cascades scintillantes.