Accueil Louer un logement De superbes îles privées à louer

De superbes îles privées à louer

107
0
Source : Pixabay.

La recherche de l’île privée idéale à louer peut prendre beaucoup de temps. Si vous recherchez le meilleur rapport qualité-prix, pensez au Belize. Ils ont une variété d’îles privées qui sont abordables par rapport à d’autres endroits. Surtout si vous obtenez un groupe de personnes pour partager les coûts.

L’île aux oiseaux

Profitez de l’intimité de cette propriété de 3 chambres et 2 salles de bain, située près du village de Placencia, au Belize.

Ci-après une vidéo présentant cette magnifique île :

Faites de la plongée en apnée, du kayak ou tout simplement vous balancer dans le hamac, réconforté par la brise marine chaude. Prenez un repas à la table à manger en plein air ou autour du feu de camp à côté des eaux turquoises qui entourent la propriété. Le transport et les courses alimentaires peuvent également être organisés pendant votre séjour pour vous assurer que vous pouvez vraiment vous évader.

Royal Belize

Si vous rêvez de vacances opulentes sur une île privée, ne cherchez pas plus loin que Royal Belize. Cette propriété de 5 chambres et 5 salles de bain peut accueillir jusqu’à 10 personnes dans un luxe absolu à Coco Plum Cay.

Le personnel sur place comprend un directeur, un chef pour préparer tous les repas et un concierge pour s’occuper de chaque détail. Du paddle, du kayak ou de la plongée en apnée à la voile et à la pêche, cette île a tout pour plaire, nichée dans la beauté naturelle d’une réserve marine classée au patrimoine mondial.

Petite Récolte Caye

Cette île privée abrite jusqu’à 12 personnes dans ses 5 chambres et 6 salles de bains. Imprégnez-vous de la vue sur les montagnes Maya, les eaux cristallines des Caraïbes ou le village voisin de Placencia depuis votre propre paradis privé.

Le personnel sur place est là pour répondre à tous vos besoins, y compris des excursions en bateau vers le village pour manger, prendre un verre ou faire du shopping, à tout moment. Si vous préférez la solitude de l’île relaxante, le chef privé peut vous rencontrer avec des aliments frais et des boissons après une journée complète de kayak, de paddle ou de baignade dans la piscine.