Accueil Les îles Les îles tropicales les plus instagrammables au monde

Les îles tropicales les plus instagrammables au monde

339
0
Source : Pixabay.

Il y a tellement de belles îles tropicales qui feront passer votre flux Instagram au niveau supérieur. Mais lesquels permettront à votre Instagram de se démarquer vraiment ?

Les Îles Cook

Les îles Cook sont situées dans le Pacifique Sud et ont des liens politiques avec la Nouvelle-Zélande. Il est composé de 15 îles, les deux plus populaires étant Rarotonga et Aitutaki. Rarotonga abrite le principal aéroport international de l’île Cook. C’est une magnifique oasis tropicale que vous devriez envisager de mettre sur votre liste de seaux.

Ci-dessous la présentation de ces îles :

L’Australie

L’Australie est l’une des îles tropicales les plus exotiques au monde. Et pour cause… Juste au large de la côte se trouve la Grande Barrière de Corail, qui abrite le plus grand récif de corail du monde, ce qui en fait un endroit fantastique pour faire de la plongée avec tuba. L’une des îles les moins connues s’appelle les Whitsundays.

La Croatie

La Croatie abrite plus de 1 000 îles situées dans la mer Adriatique. De toutes les îles, les deux plus populaires sont Hvar et Brac. Si vous êtes un fan de Game of Thrones, vous voudrez peut-être placer la Croatie en haut de votre liste. Ils ont filmé le spectacle à plusieurs endroits en Croatie. La Croatie est également très populaire pour aller d’île en île.

La Polynésie française

La Polynésie française possède certains des plus beaux lagons tropicaux du monde. Que vous visitiez Bora Bora pour une lune de miel ou simplement pour des vacances en solo, c’est un endroit que vous n’oublierez jamais. Avec plus de 100 îles différentes, c’est l’une des destinations les plus pittoresques que vous ayez jamais rencontrées.

L’Afrique

Lorsque vous entendez parler de l’Afrique, la plupart des gens pensent automatiquement au continent. Mais même si vous pensez à une île, Madagascar pourrait être la première île à laquelle vous pensez. Cependant, il y a quelques joyaux tropicaux absolus juste au large de la côte.