Accueil Louer un logement Les meilleurs bungalows sur pilotis en Jamaïque

Les meilleurs bungalows sur pilotis en Jamaïque

1002
0
Source : Pixabay.

A la recherche de bungalows sur pilotis en Jamaïque ? Eh bien, vous êtes au bon endroit. Il peut être difficile de décider quelle station est le meilleur choix pour vous.

Nous avons donc fait des recherches et compilé les meilleurs bungalows sur pilotis de la Jamaïque.

Sandales Royal Caraïbes

Le Sandals Royal Caribbean est un mélange diversifié de cultures, avec des touches spéciales de Grande-Bretagne, d’Orient et de Jamaïque.  Influencé par l’héritage britannique, un séjour dans ce complexe réservé aux adultes vous permettra de profiter des traditions britanniques classiques pendant la journée, comme le thé de l’après-midi et le croquet.

Ci-dessous une vidéo présentant cet établissement :

Le soir, changez-le pour assister aux soirées glamour et dîner dans l’authentique restaurant thaïlandais. Et, bien sûr, vous ferez tout cela tout en profitant des magnifiques eaux jamaïcaines.  Les bungalows sur pilotis sont uniques en leur genre, avec différents ajouts au choix. Vous pouvez avoir un sol en verre, une baignoire et plus encore. Tous les bungalows sont équipés d’un service de majordome personnalisé, d’une douche extérieure et d’un patio avec une plateforme dans l’eau.

Sandales Côte Sud

Sandals ne se limite pas à Montego Bay, ils ont d’autres bungalows sur pilotis en Jamaïque… Sandals South Coast. Vous trouverez certains des mêmes équipements et caractéristiques que le complexe Sandals Royal Caribbean, mais avec une touche différente.  Le Sandals South Coast est situé sur une étendue de trois kilomètres de plage de sable blanc de la Jamaïque, dans une réserve naturelle. Le complexe comprend trois villages européens, vous pouvez donc choisir un style de vacances unique en fonction de vos préférences. Fait amusant, le Sandals South Coast abrite la plus grande piscine de Jamaïque.

Comme si l’eau naturelle ne suffisait pas, vous pouvez aussi passer vos journées au bord de leur gigantesque piscine. Au coucher du soleil, dirigez-vous vers les feux de joie ou le restaurant de sushis pour profiter du reste de votre nuit. Cela doit être à quoi ressemble le paradis.