Accueil Louer un logement Des hôtels impressionnants dans les Tropiques

Des hôtels impressionnants dans les Tropiques

391
0
Source : Pixabay.

Vous connaissez ces incroyables belles stations balnéaires tropicales qui apparaissent sur votre page d’exploration Instagram ?

Et vous ne pouvez pas résister à les exploiter. Maintenant, votre page d’exploration est inondée de destinations tropicales et vous vous demandez probablement maintenant…

Soneva Jani

Il est difficile de savoir par où commencer avec Soneva Jani, car il y a des moments instagrammables partout où vous regardez. Tout d’abord, ce complexe de luxe cinq étoiles situé dans l’atoll de Noona aux Maldives propose à la fois des bungalows sur pilotis et des villas insulaires. Les bungalows sur pilotis disposent de piscines privées, de toits rétractables dans la chambre principale pour observer les étoiles, et certains ont même des toboggans directement dans les eaux turquoise du lagon.

Ci-dessous la présentation de cet hôtel :

Soneva Jani propose également un cinéma sur pilotis, un observatoire pour les passionnés d’astronomie et des repas sur la plage privée. C’est vraiment l’un des hôtels tropicaux les plus instagrammables.

L’île de Laucala

Située aux Fidji, l’île de Laucala est une île privée et l’une des stations balnéaires les plus exclusives au monde. En toile de fond d’un paysage de forêt tropicale luxuriante, ce refuge tropical comprend des plages désertes, des montagnes volcaniques et des récifs coralliens.

Les clients peuvent choisir parmi 25 villas de style fidjien réparties sur l’île : sur la plage, au bord de l’eau ou à flanc de colline. Chaque villa au toit de chaume comprend un jardin privé et une piscine à débordement éclairée par des torches Tiki le soir. Que vous soyez au-dessus ou au-dessous de l’eau, l’île de Laucala est photogénique sous tous les angles.

Réserve de Bawah

Uniquement accessible en hydravion, Bawah Reserve sait faire son entrée. Le complexe cinq étoiles est situé dans l’archipel reculé des Anambas en Indonésie.

Les clients peuvent choisir entre des bungalows sur pilotis ou des suites plage et jardin. Pour rendre les choses un peu plus instagrammables, la moitié des bungalows sur pilotis font face à l’est, tandis que les autres font face à l’ouest. Ainsi, depuis votre terrasse privée, vous pouvez capturer le lever ou le coucher du soleil parfait.