Accueil Conseils de voyage Les meilleures destinations tropicales à découvrir

Les meilleures destinations tropicales à découvrir

784
0
Source : Pixabay.

La plupart des gens prennent leurs vacances en hiver et au printemps, ce qui rend le mois de septembre moins actif.

Aruba

Il n’y a vraiment pas de mauvais moment pour visiter Aruba. Septembre est un bon moment pour visiter si cela ne vous dérange pas des températures moyennes plus élevées. C’est le mois que la plupart des gens évitent parce que les alizés meurent, ce qui le rend plus chaud que la normale. Mais, c’est un bon moment pour visiter car les foules sont beaucoup moins.

Voici les meilleures choses à faire à Aruba :

Aruba est une petite île de la mer des Caraïbes, au nord du Venezuela. Un pays constitutif des Pays-Bas, connu pour ses belles plages blondes, sa plongée sur épave de qualité supérieure et ses paysages désertiques. Les températures moyennes d’Aruba en septembre vont de 26 à 32° C, alors emportez votre crème solaire ! Cette île des Caraïbes est facilement l’une des meilleures destinations tropicales en septembre.

Zanzibar

Situé au large des côtes de la Tanzanie, en Afrique, Zanzibar est un archipel et l’île principale de la Tanzanie. Vous le connaissez peut-être aussi sous son autre nom : Unguja. Bien connue pour ses superbes plages exotiques, ses monuments et son architecture du XIXe siècle, sa culture et ses diverses épices.

Zanzibar est une merveilleuse destination de vacances tropicales. Les températures moyennes en septembre ont tendance à se situer autour de 26 à 32° C, vous pourrez donc à la fois bronzer et explorer l’île confortablement.

Belize

Le Belize est un pays situé à l’est de l’Amérique centrale, limitrophe du Guatemala à l’est et au nord, et du Mexique au sud. Bien que le Belize lui-même ne soit pas une île, il possède un magnifique littoral sur la mer des Caraïbes ainsi que plusieurs îles que vous pouvez visiter pendant votre séjour.

San Pedro et Caye Caulker sont deux de ses îles principales qui sont également populaires pour les vacances tropicales. Si vous aimez la plongée, pensez certainement au Belize, car vous aurez accès au deuxième plus grand récif de corail au monde : la réserve marine de Hol Chan.