Accueil Louer un logement Les plages incontournables à Anguilla

Les plages incontournables à Anguilla

800
0
Source : Pixabay.

Anguilla est considéré comme une destination paradisiaque dans les Tropiques. Vous pouvez y découvrir certaines des plus belles plages au monde.

Baie de Meads

Situé à l’extrémité ouest d’Anguilla, Meads Bay est LE rêve tropical, enveloppé dans le plus clair des blues. De vastes eaux s’étendent à perte de vue, le soleil illuminant chaque ondulation d’azur. Pour cette raison même, Meads Bay est devenue une destination en soi au fil des ans.

Voici une vidéo montrant cette baie :

Au début, seul l’hôtel Malliouhana a honoré ces rivages. Le complexe a donné le ton du luxe dans les Caraïbes lors de son ouverture dans les années 1980. Depuis lors, le secret de Meads a été dévoilé. Aujourd’hui, Four Seasons se trouve à l’extrémité opposée de la plage, une pléthore de villas de luxe et une gamme de restaurants bordent le milieu de ses rives.

Shoal Bay Est

Shoal Bay East… ces trois petits mots évoquent la plus relaxante des rêveries. Il s’agit de « la plage » qui figure sur la liste des « meilleures plages » de presque tous les magazines de voyage. Il est aimé de tous. Un regard et il n’est pas difficile de comprendre pourquoi.

Le sable blanc et poudreux s’étend sur trois kilomètres, plongeant dans des eaux cristallines et s’enroulant jusqu’à un point spectaculaire à son extrémité supérieure.

Baie du Rendez-Vous

Sur la côte sud des Caraïbes de l’île, Rendezvous Bay est à couper le souffle.

Une longue courbe régulière de sable fin talc regarde la mer des Caraïbes et les majestueuses montagnes de l’île voisine, Saint-Martin. Les eaux brillent toujours calmes.

Baie de Maunday

Maunday’s est un parfait demi-cercle de sable. Protégé du vent et des vagues, le Maunday’s scintille. Ses eaux douces murmurent la plupart des pensées apaisantes, alors que vous flottez dans une grande piscine naturelle de bleu.

L’une des plages les plus exclusives de l’île, vous n’y trouverez qu’un seul établissement : Belmond Cap Juluca.