Accueil Louer un logement Les établissements hôteliers à Phuket

Les établissements hôteliers à Phuket

708
0
Source : Pixabay.

Il est difficile d’expliquer l’attrait de Phuket. Peut-être que le moyen le plus simple serait de le comparer à un mannequin super sexy mais rebelle. La Naomi Campbell du sentier touristique. La beauté de Phuket n’a jamais été contestée. Ses attraits naturels sont époustouflants.
Ce qui afflige la plus grande île de Thaïlande, c’est sa réputation de petite délinquance, de routes dangereuses, de chauffeurs de taxi agressifs, d’arnaques au jet-ski et de plages surdéveloppées.

Les autorités thaïlandaises promettent qu’elles s’emploient à reconstruire la réputation de l’île en tant que destination de vacances familiale en nettoyant ces dégâts.
(Que leurs efforts soient cosmétiques ou concrets, ils se joueront dans les mois et les années à venir.)
Mais il y a, bien sûr, un autre Phuket, bien plus positif.
Ce serait celui qui attire environ quelques millions de visiteurs par an, y compris des personnes riches et célèbres du monde entier, qui viennent pour des complexes de luxe de classe mondiale, des plongées spectaculaires, des visites d’île en île, des promenades sur la plage, des restaurants et une vie nocturne.

Trisara

Les villas avec piscine de Trisara semblent se déverser directement sur la cime des arbres, avec la mer d’Andaman à portée de main. Une offre de super luxe étonnamment adaptée aux enfants, le club pour enfants est impressionnant, les 39 villas de Trisara représentent une fraîcheur tropicale sans bêtises et sans gadgets. Les salles de bains carrelées de marbre et beaucoup de peinture blanche rendent les villas avec piscine à une ou deux chambres rafraîchissantes et lumineuses.

Voici une vidéo présentant ce lieu :

Pour les grands groupes, certaines des 18 villas résidentielles, allant de deux à cinq chambres, sont remises dans le pool locatif, l’immense résidence en bord de mer de quatre chambres ayant le droit de se vanter grâce à une piscine privée de 30 mètres de long.

Indigo Pearl

Cette retraite insulaire artistique annonce « les villas avec piscine privée les plus luxueuses de Phuket ». Nous ne pouvons pas dire que nous avons vu toutes les villas avec piscine privée à Phuket, mais nous en avons vu plus que quelques-unes et celles-ci se présentent définitivement comme étant les meilleures de la classe.

Les chambres sont dotées de touches design soignées et d’oreillers au choix. Le spa Coqoon est un peu criard mais amusant. Cela ressemble à un endroit où le vraiment spécial pourrait se réunir pour le conseil tribal.