Accueil Conseils de voyage Les îles et plages de Thaïlande

Les îles et plages de Thaïlande

484
0
Source : Pixabay.

Au cours des dernières décennies, il y a eu beaucoup de progrès en Thaïlande, certains d’entre eux invitent à accroître les attentes en matière de confort quotidien et d’économie, certains avec des résultats lamentables pour la vie sauvage, le service des gardes forestiers et évidemment les belles îles de Thaïlande.

Le tourisme de masse s’est détaché du charme enchanteur des rivages comme Chaweng à Koh Samui et Karon à Phuket, et par conséquent, les explorateurs préparés sont actuellement prêts à rechercher des escapades insulaires intactes et hors des sentiers battus. Il existe diverses activités gouvernementales pour sauver la magnificence normale de la Thaïlande, et un grand nombre des nombreuses îles sont actuellement hors de portée des clients. Dans tous les cas, heureusement, il reste encore quelques diamants de valeur qui ne sont pas envahis par les amateurs de soleil et les vendeurs du littoral.

Koh Bulon Lae

Une autre île de Taratao ici, à toutes fins utiles, épargnée par des questions aussi étrangères que le WiFi et l’électricité. Une promenade de quinze minutes d’un bout à l’autre, et peuplée de Chao Lay bienveillants (individus à la ligne) et de reptiles à écran légèrement moins attrayants, qui ne sont pas exactement fous des individus, mesurent un mètre de long avec des mâchoires capables.

Ci-dessous la présentation de cette île :

Heureusement, ils ne sont pas particulièrement énergiques à moins d’être agressés. Le désert regorge de vie et de fleurs et est maintenu impeccable par les locataires.

Koh Similan

C’est vraiment une chaîne de neuf îles à plus de soixante tiques du territoire. Le plus grand d’entre eux s’appelle également Koh Similian et est l’île qui a un endroit pour manger et un terrain de camping. Mis à part ces civilités, c’est une position d’excellence commune presque intacte malgré le fait qu’elle s’avère de plus en plus célèbre, alors arrivez dès que possible.

30 mètres de profondeur d’étude immergés et des récifs vieux de 5000 ans en font une zone idéale pour plonger qui a donné lieu à des confinements autorisés sur les passages ; surtout au milieu de la saison des pluies et de la saison d’élevage des tortues. Allez en motomarine depuis la jetée de Thap Lamu, dans la région de Thai Muang de la région de Phang Nga.